GUTZZI, l'eau de boisson se réinvente

L'osmose inverse est un système de filtration très fin, qui ne laisse passer que les molécules d'eau. Le procédé retient notamment le chlore, les nitrates, les pesticides, les résidus médicamenteux... en somme, tout ce qui n'est pas de l'eau !

Le restant forme un concentré que l'osmoseur renvoie à l'égoût, afin que jamais il ne se retrouve dans votre verre d'eau, votre cafetière, vos casseroles ou dans le biberon de bébé.

 

Le GUTTZI par Ma Source est l'osmoseur le plus ergonomique de sa génération.
Grâce à des plaques aimantées sur les côtés, la maintenance d'un osmoseur n'a jamais été si simple.
Il est totalement étanche pour éviter tout risque de rouille, de fuite, d'intrusion d'insectes ou de poussière...

GUTZZI par Ma Source


Son interface est incroyablement intuitive : des LED intelligentes vous indiquent l'état de la qualité de l'eau qui vous est restituée en sortie d'appareil, mais pas seulement ! C'est le moment de changer une cartouche ? Vous êtes informé(e) ! Une fuite d'eau s'est déclarée à l'intérieur de l'appareil ? Vous êtes immédiatement averti(e) ! En toute circonstances, gardez le contrôle sur votre appareil et votre consommation !

Enfin, parlons écologie ! Là où les osmoseurs avaient tendance à rejeter six litres d'eau pour un litre consommé, le GUTZZI par Ma Source, lui, n'en rejette que deux ! Une économie considérable pour tout le monde.

 

L'entretien est rendu extrêmement simple par le design de l'appareil qui s'ouvre des deux côtés grâce à un système d'aimants.
Les cartouches de préfiltration sont à changer une fois par an, quant à la membrane et le reminéralisateur, ils se changent tous les 3 ans (sous réserve de la dureté de l'eau).

Simple comme d'ouvrir un robinet !

 

 

 

Pour plus d'informations sur l'osmose inverse, c'est par ici.

Pour plus d'informations sur le GUTZZI, c'est par là.