Adoucisseur BI-BLOC Ma Source

L'adoucisseur d'eau Bibloc est composé de deux corps séparés : bouteille et bac à sel. Il garantit facilité d'entretien et de dépannage.

Le Bibloc se décline en deux modèles : Fleck ou Autotrol, et en quatre hauteurs pour satisfaire les besoins en eau de chaque foyer.

Le bac à sel du Bibloc possède une grande capacité pouvant aller jusqu'à 70kg de sel.

Il est équipé d'un système anti-débordement et d'un flotteur qui coupe l'afflux d'eau si celui-ci est trop important.

Également équipé d'un by-pass, cet adoucisseur vous permet de couper son arrivée d'eau, tout en continuant à pouvoir utiliser votre eau.

 

Le modèle Bibloc Autotrol est composé d'une vanne volumétrique électronique, avec programmation simplifiée. Il dispose d'un système d'arbre à came et de clapet.

Le modèle Bibloc Fleck est composé d'une vanne volumétrique mécanique, donc sans système électronique. Il fonctionne par système de roue et de piston.

 

Grâce au mode volumétrique, le cycle de régénération de l'appareil se calcule en fonction de votre consommation et ne se déclenchera donc que si votre eau a été consommée.

 

Nos conseils pratiques :

Retrouvez tous nos conseils pour bien choisir son adoucisseur dans ce guide complet.​

 

Tous nos appareils sont équipés d'un mitigeur de dureté, d'un by-pass et d'un flotteur double sécurité ou raccord de trop plein.

La résine (PUROLITE C120E) correspond aux caractéristiques fixées par l'AFSSA (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) pour le traitement des eaux d'alimentation. Agrément : 2005-SA-0294 du 14 mars 2007. 

 Tous nos adoucisseurs ont une Attestation de Conformité Sanitaire 17 ACC LY 240.

 

Trier les produits par :
0 produits


Aucun résultat trouvé