Vanne Adoucisseur Cappers SCA19

 

FABRICATION FRANCAISE 

Cappers conçoit et fabrique des vannes multivoies pour le traitement de l'eau. Crée en 2007 par Michel Steiner et Jean Claude Foucher, l'entreprise est installée à Thiers (Puy de Dôme) et fête aujourd'hui ses 10 ans d'existence.

 

Son produit phare

La Cappers SCA 19 : vanne fonctionnant sans electricité grâce à deux piles alcalines est une vanne d' un excellent rapport qualité-prix, qui s'est rapidement imposée sur le marché de l'adoucisseur domestique français. Cappers a fait progresser la SCA-19, ce qui l'a amenée à mettre sur le marché toute une gamme de vannes incluant l'adoucissement, la filtration, la déferrisation et l'eau chaude.

Cappers a également développé une gamme industrielle se déclinant en 3 modèles : 1"1/4, 1"1/2 et 2".

 

 

CAPPERS SCA-32

 

 

 

 

cappers sca-40 et 50

 

 

 

 

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Les vannes Cappers se caractérisent par un piston horizontal (permettant un plus faible encombrement de la vanne) prolongé par la vanne à saumure. Possibilité d'un passage d'une régénération co-courant à contre-courant sans ajout de pièce. Brevet 509861

QUALITÉ

Toutes les vannes Cappers ont été certifiées par les principaux certificats de l'Union européenne. Cappers s'est engagée dans une démarche éco-responsable. 95% des pièces sont fabriquées dans un rayon de 150 km du lieu de production. Fonctionnement en économie circulaire : produits réparables en pièces réutilisable et matières première recyclables.

Trier les produits par :
0 produits